Aller au contenu principal

Samir Taieb : Un million 500 mille têtes de moutons de sacrifice sont disponibles pour l’Aid et pas d’importations pour cette année… 

Samir Taieb : Un million 500 mille têtes de moutons de sacrifice sont disponibles pour l’Aid et pas d’importations pour cette année… 

Un million 500 mille têtes de moutons de sacrifice sont mis à la disposition des consommateurs pour l’Aid El Idha, selon le ministre de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche, Samir Taieb. Le prix des moutons de sacrifice pour l’année 2019 est de 11,5 dinars/ le kg pour les moutons de moins de 40kg et 11dinars/le kg pour les moutons de plus de 40kg, selon lui.

Intervenant en marge d’un atelier pour présenter une étude d’évaluation des projets de développement agricole intégré, Samir Taieb a précisé que le ministère de l’agriculture n’a pas importé de moutons pour cette année étant donné que l’offre du marché local répondra aux besoins. Il a, en outre, souligné que plus de 120 points de vente seront répartis dans toutes les régions du pays, lesquels (points de vente) seront soumis au contrôle sanitaire.

Ajouter un commentaire

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.