Skip to main content

Le SIAMP 2017 revient, pour sa treizième édition

Le SIAMP 2017 revient, pour sa treizième édition

Le Salon international de l’agriculture, du machinisme agricole et de la pêche (SIAMAP 2017), revient pour sa treizième édition, du 31 octobre au 05 novembre 2017, Parc des expositions du Kram.

Un salon organisé par l’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche, et qui sera inauguré par le chef du gouvernement tunisien, Youssef Chahed.

Ce sera l’occasion de réunir 500 exposants venus des quatre coins de la planète, et qui devrait abriter près de 200 mille visiteurs, rien que ça !

Les entreprises étrangères évoluant dans le secteur de l’Agriculture ou de l’Agroalimentaire, les organismes internationaux, les ONG, les associations, les banques, les centres techniques, les groupements et les fédérations, seront de la partie, et les visiteurs découvriront les dernières tendances en termes de matériel d’exploitation agricole et les nouvelles techniques culturales.

Il y aura également un espace B2B, consacré à l’Agence de promotion de l’investissement agricole, et ce pour mettre l’accent le climat d’investissement en Tunisie et entrevoir les nouvelles opportunités du secteur.

Les enfants aussi seront gâtés, avec un concours équestre, des spectacles d’équitation, et vos mômes feront connaissance avec le monde des ’ovins, de caprins et de vaches laitières.

Qu’attendez-vous pour y aller ?

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.